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Comment puis-je devenir partenaire ?

1. Conseils

Laissez-nous vous conseiller et en savoir plus sur les différentes options.

1. Le client effectue un achat

Remplissez la demande et définissez le cashback que les clients recevront de vous à l'avenir.

3. Connectez-vous

Connectez-vous à notre système et devenez visible sur nos communautés avec votre entrée partenaire. Nous vous accompagnons dans cette étape.

4. Vendre

Commencez à vendre et à promouvoir vos produits ou services sur nos communautés dès maintenant. Publiez des offres pour encourager les ventes.

Zielscheibe

Atteindre plus de
1,8 million de clients suisses

Devenez partenaire et utilisez les plateformes de vente innovantes et intelligentes d'eCASBHACK, comme près de 400 autres le font déjà, pour augmenter vos ventes.

Souhaitez-vous inspirer, récompenser et lier votre communauté existante ?

Vous êtes un club, une entreprise ou une organisation et souhaitez renforcer votre relation client ?
Découvrez notre système de cashback établi.

nouveaux clients

inspirer

Un client satisfait est un client qui revient. Récompensez vos clients avec un cashback, une réduction, un bon ou un concours.

Grâce à nos nombreuses années d'expérience et au développement de différentes plateformes de cashback, nous pouvons vous offrir un accès à plus de 1,8 million de clients potentiels dans toute la Suisse. Rendez-vous visible auprès des membres de notre communauté dans notre réseau de vente et augmentez ainsi vos ventes.

vos nouveaux clients

récompense

Attirez l'attention sur vos produits ou services et suscitez l'enthousiasme de nouveaux clients.

Avec notre équipe de professionnels expérimentés en marketing numérique, acquérez de nouveaux clients de manière ciblée à l'aide d'offres attractives et de mesures publicitaires. Utilisez vos propres clients comme ambassadeurs de la marque et récompensez-les pour cela. Nous vous aidons à augmenter vos ventes grâce à des mesures de marketing professionnelles et à des campagnes réussies.


Nous serions heureux de travailler avec vous pour développer du contenu pour des supports publicitaires tels que des newsletters, des médias sociaux, des bannières publicitaires, des pages de destination spéciales, des concours et bien d'autres, qui s'adressent aux membres de la communauté. Nous attachons une grande importance à une communication orientée vers le groupe cible.

Nous vous connectons avec des membres de différentes communautés.

Grâce à nos nombreuses années d'expérience et au développement de différentes plateformes de cashback, nous pouvons vous offrir un accès à plus de 1,8 million de clients potentiels dans toute la Suisse. Rendez-vous visible auprès des membres de notre communauté dans notre réseau de vente et augmentez ainsi vos ventes.

Nous disposons de différentes solutions techniques pour pouvoir connecter des boutiques en ligne, des systèmes de caisses enregistreuses, des commerces de proximité et des prestataires de services à notre système d'affiliation. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur une solution adaptée à vos besoins. 

avec de nouveaux clients

associé

Connaître les secteurs d'activité

freizeitaktivität
Kundenbindung
für den Anbieter von Freizeitaktivität

Unser Partnerrepertoire umfasst zudem eine Vielzahl an verschiedenen Erlebnis-Angeboten für beliebte Sehenswürdigkeiten und touristische Attraktionen. Machen Sie auch Ihr Erlebnis bei uns sichtbar. 

dienstleister
Kundenbindung
für KMU / Dienstleister

Unsere Plattform bietet Ihnen, als Dienstleistungsunternehmen die Möglichkeit Ihr Angebot einem breiten Publikum anzubieten.

gewerbeverein
Kundenbindung
für die City-Vereinigung / den Gewerbeverein

Ihre lokale City-Vereinigung oder Ihr Gewerbeverein sind auf der Suche nach einer attraktiven Werbeplattform? Möchten Sie Ihren Kundenkreis lokal stärken und auch schweizweit erweitern?

shopping-center
Kundenbindung
im Shopping-Center

Als Shopping-Center haben Sie die Möglichkeit, mit allen oder einzelner Ihrer Geschäfte bei uns präsent zu sein. Dank flexibler Anbindungsmöglichkeiten können wir auf die verschiedenen Bedürfnisse der Shops eingehen.

tourismus
Kundenbindung
im Tourismus

Zu unseren beliebtesten Cashback-Kategorien gehören unter anderem unsere Hotel- und Reisepartner. Ob bei der Übernachtung, dem Transport oder dem Parkieren - unsere Communities profitieren vielseitig.

onlineshop
Kundenbindung
für den Online-Shop

Sie möchten die Produkte Ihres Online-Shops bewerben? Dann schliessen Sie diesen bei unserem System an und profitieren Sie von mehr Reichweite.

restaurant
Kundenbindung
für Ihr Restaurant

Auch von unterwegs können unsere Community-Mitglieder Cashback sammeln, zum Beispiel bei Ihnen im Restaurant, Take-away oder der Autobahn-Raststätte.

fachgeschäft
Kundenbindung
für Ihr Fachgeschäft

Lokale Geschäfte sowie Betriebe haben die Möglichkeit sich in unserem System anzuschliessen und vor Ort Bonus zu gewähren.

avec notre système

associé

Comment le cashback est-il enregistré ?

Système de point de vente

Connectez-vous à votre système de point de vente et réglez le cashback directement en scannant la carte communautaire.

Application PayDesk

Utilisez notre application PayDesk spécialement développée et réglez le cashback via ce système.

Scanner le reçu

Donnez à votre client le reçu/reçu de facture. Le client scanne ensuite le reçu et reçoit le crédit cashback.

Plugin de boutique en ligne

Connectez votre boutique en ligne directement à notre système et lors de vos achats sur votre site Web, les clients recevront automatiquement le cashback.

Quelle solution vous convient le mieux ?

Nous sommes heureux de vous aider.

avec nos services automatiquement

récompense

Services importants inclus

Analyse des performances et des données

Sur demande, nous pouvons vous fournir des données exactes sur vos performances sur nos communautés. Grâce à notre analyse de données, nous pouvons compiler diverses informations intéressantes et significatives pour vous.

Maintenance technique

Nous assurons également la maintenance continue de notre système. De cette façon, nous nous assurons que nous sommes toujours à jour techniquement. Toutes les données sont hébergées en Suisse.

L'équipe d'assistance suisse

Vous et les membres de notre communauté êtes pris en charge par notre propre équipe d'assistance suisse pour les questions système ou techniques. Celui-ci est disponible en semaine et toute l'année pour les questions et l'assistance de toutes sortes.

Facturation et gestion

En tant que partenaire de notre système, vous serez automatiquement présenté sur les pages communautaires concernées avec un logo et un texte ainsi qu'une offre.

Les frais du programme d'affiliation sont également facturés automatiquement par notre administration.

avec nos activités commerciales

inspirer

Mesures de promotion des ventes

Nous vous proposons différents placements publicitaires au sein des communautés. Des publicités, newsletters, bannières, concours et placements d'applications, nous vous proposons une large gamme. Vous pouvez également placer votre publicité pour votre groupe cible souhaité grâce à la sélection démographique des données clients. Renseignez-vous sur vos options.

Nous vous soutenons également dans les affaires locales avec notre système iBeacon. Sensibilisez les clients des communautés aux différents messages avant, pendant et après leur achat, grâce aux notifications push.

Avec notre extension de navigateur, les clients sont informés du partenariat existant avec nous lorsqu'ils visitent votre boutique en ligne.

Sur quelle base les frais du partenaire du programme sont-ils calculés ?

Les frais de partenariat du programme sont calculés sur la base des ventes des clients ou du cashback accordé aux clients. Les frais correspondent à 25% du montant du cashback. Celle-ci couvre les frais d'exploitation, de maintenance, de développement ultérieur et d'administration.

Exemple de calcul des frais de partenaire du programme

  • En tant que partenaire, vous accordez aux clients 10 % de cashback.

  • Le client XY vous achète pour CHF 100.00.

  • Un cashback de CHF 10.00 est crédité et versé au client.

  • Nous facturons 25% du cashback de CHF 10.00. Cela fait donc CHF 2.50.

  • Dans ce cas, en tant que partenaire, vous devez prévoir des frais de CHF 12.50.

Opportunités de marketing pour augmenter les ventes

Nous vous offrons diverses options publicitaires au sein de nos communautés. Nous coordonnerons cela avec vous et serons heureux de vous conseiller sur la meilleure application possible. Vous pouvez créer le contenu vous-même avec votre équipe ou notre personnel expérimenté vous aidera avec du contenu tel que la conception, le texte, les images, etc.

En plus du contenu dans les communautés, nous soutenons également des campagnes de promotion des communautés en dehors des plateformes. Nous serions heureux de développer avec vous des messages publicitaires, de les mettre en œuvre et de vous conseiller sur les emplacements optimaux. Nous prenons également en charge la mise en œuvre, comme l'envoi de newsletters, la conception de supports publicitaires imprimés ou numériques, l'impression de supports publicitaires, etc.

Vous trouverez ici un aperçu des différentes possibilités publicitaires :

Bannière

Dans nos communautés, mais aussi pour les sites Web, nous créons des bannières en ligne pour les messages publicitaires. Nous avons également la possibilité de créer des bannières pop-up.

Pages de destination

Nous créons des sites Web et des pages de destination avec un contenu personnalisé. Utilisez les outils que nous avons développés, tels que les tombolas, l'envoi de bons d'achat, la vente de billets, etc.

Réseaux sociaux

Pour nos communautés, également pour les clients, nous créons des publications sur les réseaux sociaux sur nos propres plateformes ou sur des plateformes externes. 

Application

Nous avons déjà développé diverses applications et leur contenu. Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la mise en place de votre propre application.

Campagnes

Nous créons régulièrement des produits imprimés tels que des publicités, des cartes de visite, des dépliants, des affiches, etc.

Bulletin

Nous utilisons les newsletters comme moyen de communication supplémentaire. Pour cela, nous créons des designs et du contenu, que nous gérons et envoyons à l'aide de divers outils. Si vous le souhaitez, nous pouvons également créer votre contenu et vous pouvez également nous confier l'administration et l'expédition.

Vidéos explicatives

Nous accompagnons la promotion de la plateforme avec des vidéos explicatives et des tutoriels.

Extrait de notre portfolio

Saisissez l'opportunité, devenez partenaire et faites confiance à notre grand savoir-faire, comme 400 autres commerces, boutiques spécialisées, restaurants...

Système iBeacon

L'iBeacon est un petit émetteur que nous plaçons dans votre magasin local. Grâce à notre système intelligent, vous pouvez utiliser l'iBeacon pour contacter les clients qui se trouvent à proximité de votre magasin. Vous pouvez également placer des informations lorsque les clients sont dans votre magasin. Vous contrôlez les messages via votre compte partenaire. Pour que les messages soient reçus, le client doit avoir installé l'application pour la communauté concernée et activé les notifications push.

Les messages push peuvent inclure, entre autres :

  • Action/Vente en magasin : Aujourd'hui action 2 pour 1

  • Offre spéciale : 2 % de cashback en plus aujourd'hui

  • Après vos achats : N'oubliez pas de scanner votre ticket de caisse pour que le cashback soit crédité

Extension de navigateur

L'extension de navigateur rappelle automatiquement aux clients de tous les sites Web des boutiques partenaires les communautés où ils reçoivent du cashback. Si vous nous connectez votre boutique en ligne en tant que partenaire, la barre d'informations apparaîtra sur votre site Web lorsqu'un client le visitera. L'extension de navigateur ne peut être installée que sur le bureau et est disponible pour tous les navigateurs Web courants.

C'est ainsi que les clients reconnaissent qu'ils peuvent bénéficier de vous.

Qu'est-ce que le cashback et comment ça marche ?

Les clients paient le montant total des biens ou services achetés lorsqu'ils effectuent un achat et reçoivent ensuite de l'argent (le cashback).

Le cashback est calculé en pourcentage et vous déterminez le montant de cashback que vous, en tant que magasin partenaire, offrez au client lorsque vous remplissez votre demande de partenariat . Dès que le client a correctement passé la commande/l'achat, le crédit cashback apparaîtra sur son compte client numérique.

Une fois la transaction effectuée, nous versons au client le cashback de la commande passée et confirmée sur son compte bancaire ou postal. Vous recevrez alors la facture de notre part pour le cashback défini contractuellement et les frais de partenaire du programme .

1. Le client effectue un achat

Le client commande des biens, obtient un service, achète ou consomme chez vous. Il paie le montant total des biens/services achetés. Le cashback est automatiquement calculé par le système à partir du montant de l'achat.

2. Cashback enregistré

Après l'achat, le crédit cashback apparaîtra comme "En attente" sur le compte client numérique. Le cashback n'a pas encore été versé. Vous avez accès au compte du partenaire numérique et pouvez vérifier les transactions. Cela vous donne le contrôle sur les paiements de cashback.

4. Récapitulatif de facturation

Vous pouvez voir un aperçu des transactions des clients et de la facturation mensuelle dans votre compte partenaire personnel et numérique.

1. Le client effectue un achat

Le client commande des biens, obtient un service, achète ou consomme chez vous. Il paie le montant total des biens/services achetés. Le cashback est automatiquement calculé par le système à partir du montant de l'achat.

3. Paiement

Dès que la transaction du client est confirmée, nous versons le cashback calculé sur son compte bancaire ou postal. Ce processus a lieu mensuellement. Le client voit maintenant sur son relevé qu'il a reçu le paiement de son achat de votre part.

2. Cashback enregistré

Après l'achat, le crédit cashback apparaîtra comme "En attente" sur le compte client numérique. Le cashback n'a pas encore été versé. Vous avez accès au compte du partenaire numérique et pouvez vérifier les transactions. Cela vous donne le contrôle sur les paiements de cashback.

4. Récapitulatif de facturation

Vous pouvez voir un aperçu des transactions des clients et de la facturation mensuelle dans votre compte partenaire personnel et numérique.

Kunde erhält den Rabatt beim Bezug der Ware oder Dienstleistung als Reduktion vom Gesamtbetrag.
Kunde Kauft bei Ihnen als Partner mit Cashback als Bonus ein
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