Comment puis-je devenir partenaire ?
1. Conseils
Laissez-nous vous conseiller et en savoir plus sur les différentes options.
1. Le client effectue un achat
Remplissez la demande et définissez le cashback que les clients recevront de vous à l'avenir.
3. Connectez-vous
Connectez-vous à notre système et devenez visible sur nos communautés avec votre entrée partenaire. Nous vous accompagnons dans cette étape.
4. Vendre
Commencez à vendre et à promouvoir vos produits ou services sur nos communautés dès maintenant. Publiez des offres pour encourager les ventes.
Kundenbindung
für KMU / Dienstleister
Als KMU oder Dienstleister haben Sie die Möglichkeit sich bei unseren Communities sichtbar zu machen, sich anzuschliessen und den Umsatz zu steigern. Nutzen Sie dazu unsere innovative und intelligente Verkaufsplattformen, wie es bereits nahezu 400 andere Partner tun.
Erfahren Sie mehr über das Bonus-System und die verschiedenen Möglichkeiten zur Umsatzsteigerung auf unseren Plattformen.
Atteindre
1,8 million de clients suisses
so können Sie sich
associer
so können Sie die Communites
inspirer
Ihre Kunden und sich selbst
récompense
Verbinden Sie sich mit unseren Communities.
Wir erstellen automatisch nach Ihrer Registrierung einen Eintrag auf der Website und der App der entsprechenden Communities. Ab sofort sind Sie für die User sichtbar.
Damit auch Personen bei Ihnen vor Ort auf die Möglichkeit aufmerksam werden, können Sie unsere zur Verfügung gestellten Werbemittel wie Steller, Kleber, Flyer etc. nutzen. Zudem empfehlen wir Ihnen auf Ihrer Website ebenfalls auf die Zusammenarbeit aufmerksam zu machen.
Erstellen Sie Massnahmen, welche die User begeistern und den Umsatz steigern.
Bieten Sie den Besuchern zusätzliche Kaufanreize zum Beispiel durch Aktionen wie Rabatt ab einem definierten Umsatzvolumen.
Ihr Angebot bewerben wir auf den Plattformen und in passenden Werbemitteln wie zum Beispiel Angebots-Newslettern. Zudem haben wir auch die Möglichkeit, die Information gezielt in Ihrer Region zu bewerben.
Extrait de notre portfolio
Qu'est-ce que le cashback et comment ça marche ?
Les clients paient le montant total des biens ou services achetés lorsqu'ils effectuent un achat et reçoivent ensuite de l'argent (le cashback).
Le cashback est calculé en pourcentage et vous déterminez le montant de cashback que vous, en tant que magasin partenaire, offrez au client lorsque vous remplissez votre demande de partenariat . Dès que le client a correctement passé la commande/l'achat, le crédit cashback apparaîtra sur son compte client numérique.
Une fois la transaction effectuée, nous versons au client le cashback de la commande passée et confirmée sur son compte bancaire ou postal. Vous recevrez ensuite la facture de notre part pour le cashback défini contractuellement et les frais de partenaire du programme.
1. Le client effectue un achat
Le client commande des biens, obtient un service, achète ou consomme chez vous. Il paie le montant total des biens/services achetés. Le cashback est automatiquement calculé par le système à partir du montant de l'achat.
3. Paiement
Dès que la transaction du client est confirmée, nous versons le cashback calculé sur son compte bancaire ou postal. Ce processus a lieu mensuellement. Le client voit maintenant sur son relevé qu'il a reçu le paiement de son achat de votre part.
2. Cashback enregistré
Après l'achat, le crédit cashback apparaîtra comme "En attente" sur le compte client numérique. Le cashback n'a pas encore été versé. Vous avez accès au compte du partenaire numérique et pouvez vérifier les transactions. Cela vous donne le contrôle sur les paiements de cashback.
4. Récapitulatif de facturation
Vous pouvez voir un aperçu des transactions des clients et la facturation mensuelle dans votre compte partenaire personnel et numérique.