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Utiliser presque

400 partenaires sur
vos membres inspirer

Offrez à vos propres clients ou membres un système rentable et éprouvé de fidélisation de la clientèle. Profitez de notre expérience et créez votre propre programme client réussi.

Vous avez des produits ou services intéressants et souhaitez toucher plus de clients ?

Grâce à notre plateforme de vente innovante, vous pouvez atteindre plus de 1,8 million de clients suisses et augmenter vos ventes.

nouveaux clients

inspirer

Récompenser les clients/membres en utilisant le programme

Grâce à une utilisation régulière du programme de fidélisation par vos clients/adhérents, vous pouvez leur offrir une plus-value financière. La visibilité des économies permet aux clients/membres de voir les avantages que vous leur offrez en plus de votre offre existante. Cette valeur ajoutée peut renforcer le lien et vous garder des clients/membres fidèles et satisfaits.


De plus, vous recevrez une part des ventes générées sur la plateforme sous la forme d'un partage des revenus.

vos nouveaux clients

récompense

Une offre complète avec de nombreuses possibilités pour vous et votre communauté

Le moment est venu : Votre plateforme est activée et vous pouvez maintenant attirer l'attention de vos clients sur le programme et ses fonctionnalités. Faites connaître les nombreux avantages attrayants du système à vos clients/membres. Ils peuvent déjà bénéficier d'un portefeuille de partenaires d'environ 400 marques connues et appréciées. Intégrez le programme de fidélisation de la clientèle dans votre matériel publicitaire et utilisez-le pour entrer en contact régulier avec vos clients.


Nous serions heureux de vous conseiller sur les campagnes de marketing appropriées pour lancer et établir votre communauté, telles que les newsletters, les médias sociaux, les pages de destination, les publicités, etc.


Par exemple, associez l'application du programme à une campagne intéressante et attrayante pour vos clients/votre membre, comme un concours ou une tombola.

Démarrez votre propre programme de fidélisation client basé sur notre solution en marque blanche

Nous créons pour vous votre propre programme de fidélisation client basé sur notre technologie existante et avec un vaste portefeuille de partenaires, tout dans votre conception et CI. Vous pouvez avoir votre mot à dire sur le contenu et nous vous conseillerons en fonction de notre expérience pour une réalisation optimale de la plateforme.


Dès que votre programme de fidélisation client sera prêt, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous soutenir avec des mesures marketing afin que vous puissiez gagner et inspirer vos clients à utiliser le système.

avec de nouveaux clients

associer

Votre plateforme communautaire de marque

Établissez votre propre plate-forme communautaire avec du matériel et des mesures publicitaires appropriés. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et, si vous le souhaitez, nous pouvons également nous charger de la mise en œuvre.

Site internet

Intégrez votre programme de fidélisation de la clientèle à votre site Web existant ou créez un site Web autonome.

Matériel publicitaire

Promouvoir le programme de fidélisation de la clientèle avec des supports publicitaires d'accompagnement tels que des newsletters, des campagnes, des bannières, etc.

Application

Intégrez le programme de fidélisation client sous forme de module dans votre application ou lancez une application autonome (fournie par nous).

Canal de communication directe

Utilisez la plateforme comme un accès direct et un canal de communication avec vos clients/membres.

Notifications push

Informez vos clients lors de vos déplacements grâce aux notifications push via notre système iBeacon.

Extension de navigateur

Grâce à une extension de navigateur intelligente, les clients des sites Web partenaires sont informés de l'offre et les ventes sont encouragées.

Développement

Nous développerons pour vous des outils individuels sur demande et serons heureux de vous conseiller sur les différentes options. Nous serions également heureux d'intégrer ou de combiner votre programme de fidélité existant dans notre système.

Le bénéfice pour votre communauté

Les clients paient le montant total des biens ou services achetés lorsqu'ils effectuent un achat et reçoivent ensuite de l'argent (le cashback).

Le cashback est calculé en pourcentage et vous déterminez le montant de cashback que vous, en tant que magasin partenaire, accordez au client lorsque vous remplissez votre demande de partenaire. Dès que le client a correctement passé la commande/l'achat, le crédit cashback apparaîtra sur son compte client numérique.

Une fois la transaction effectuée, nous versons au client le cashback de la commande passée et confirmée sur son compte bancaire ou postal. Vous recevrez alors une part des revenus. Nous nous occupons de l'administration, de la facturation et du paiement.

4. Récapitulatif de facturation

Vous recevrez la part des revenus des transactions de notre part.

3. Paiement

Dès que la transaction du client est confirmée, nous versons le cashback calculé sur son compte bancaire ou postal. Ce processus a lieu mensuellement. Le client/membre voit maintenant sur son relevé qu'il a reçu le paiement de son achat.

2. Cashback enregistré

Après l'achat, le crédit cashback apparaîtra comme "En attente" sur le compte client numérique. Le cashback n'a pas encore été versé.

1. Le client effectue un achat

Le client/membre commande un bien, obtient un service, achète ou consomme auprès d'un partenaire sur la plateforme. Il paie le montant total des biens/services achetés. Le cashback est automatiquement calculé par le système à partir du montant de l'achat.

Ajouter un titre

Avenir Light est une police propre et élégante préférée des designers. C'est agréable pour les yeux et c'est une excellente police pour les titres, les paragraphes et plus encore.

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Opportunités de marketing pour augmenter les ventes

Nous vous offrons diverses options publicitaires au sein de nos communautés. Nous coordonnerons cela avec vous et serons heureux de vous conseiller sur la meilleure application possible. Vous pouvez créer le contenu vous-même avec votre équipe ou notre personnel expérimenté vous aidera avec du contenu tel que la conception, le texte, les images, etc.

Découvrez notre portefeuille de partenaires existants

Offre partenaire polyvalente

Grâce à nos nombreuses années d'expérience, vous pouvez vous appuyer sur un portefeuille de partenaires vaste, étendu et polyvalent lors de la création de votre propre communauté. Ce sont des boutiques et des marques en ligne bien connues et populaires. De plus, nous nous efforçons constamment de gagner de nouveaux partenaires intéressants pour nos collectivités. Sur votre propre plateforme, vous décidez quels partenaires sont activés pour vos clients/membres.

Campagnes partenaires individuelles

En concertation avec vous, nous négocions des promotions supplémentaires avec les partenaires. Cela inclut, par exemple, des offres de réduction spéciales pour la publicité dans les newsletters, l'application ou sur le site Web. De plus, nous serions heureux de vous conseiller sur d'autres actions spéciales avec nos partenaires et de mener des négociations, par exemple pour des concours/des tombolas ou pour des journées thématiques de vente telles que la Saint-Valentin, le Singles Day, le Black Friday et Noël. Ces mesures permettent d'augmenter les ventes sur la plateforme et c'est un avantage supplémentaire pour vos clients/membres.

Zooplus
Trisa
Reifendirekt
OrellFüssli
Nettoshop
Negisihi
Media Markt
Manor
Just Eat
Douglas
Dosenbach
Calida
Booking
About you
Babywalz

Opportunités de commercialisation

La plateforme vous offre diverses options publicitaires au sein de votre communauté. Nous coordonnerons cela avec vous et serons heureux de vous conseiller sur la meilleure application. Vous pouvez créer le contenu vous-même avec votre équipe ou notre personnel expérimenté vous soutiendra avec du contenu tel que la conception, le texte, les images, etc.

En plus du contenu de votre communauté, nous soutenons également des campagnes pour promouvoir votre communauté en dehors des plateformes. Nous serions heureux de développer avec vous des messages publicitaires, de les mettre en œuvre et de vous conseiller sur les emplacements optimaux dans vos supports publicitaires existants et nouveaux. Nous prenons également en charge la mise en œuvre, comme l'envoi de newsletters, la conception de supports publicitaires imprimés ou numériques, l'impression de supports publicitaires, etc.

Vous trouverez ici un aperçu des différentes possibilités publicitaires :

Bannière publicitaire

Dans nos communautés, mais aussi pour les sites Web, nous créons des bannières en ligne pour les messages publicitaires. Nous avons également la possibilité de créer des bannières pop-up.

Pages de destination

Nous créons des sites Web et des pages de destination avec un contenu personnalisé. Utilisez les outils que nous avons développés, tels que les tombolas, l'envoi de bons d'achat, la vente de billets, etc.

Des médias sociaux

Nous créons des publications sur les réseaux sociaux sur nos propres plateformes ou sur des plateformes externes pour nos communautés et  également pour les clients.

Application

Nous avons déjà développé diverses applications et leur contenu. Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la mise en place de votre propre application.

Publicité imprimée

Nous créons régulièrement des produits imprimés tels que des publicités, des cartes de visite, des dépliants, des affiches, etc. pour nos propres campagnes et celles de nos clients.

Nous serions également heureux de développer des produits appropriés pour vous.

Bulletin

Nous utilisons les newsletters comme moyen de communication supplémentaire. Pour cela, nous créons des designs et du contenu, que nous gérons et envoyons à l'aide de divers outils. Si vous le souhaitez, nous pouvons également créer votre contenu et vous pouvez nous confier sa gestion et son envoi.

Vidéos explicatives

Nous accompagnons la promotion de la plateforme avec des vidéos explicatives et des tutoriels.

Système iBeacon

L'iBeacon est un petit émetteur que nous plaçons dans votre magasin local. Grâce à notre système intelligent, vous pouvez utiliser l'iBeacon pour contacter les clients qui se trouvent à proximité de votre magasin. Vous pouvez également placer des informations lorsque les clients sont dans votre magasin. Vous contrôlez les messages via votre compte partenaire. Pour que les messages soient reçus, le client doit avoir installé l'application pour la communauté concernée et activé les notifications push.

Les messages push peuvent inclure, entre autres :

  • Action/Vente en magasin : Aujourd'hui action 2 pour 1

  • Offre spéciale : 2 % de cashback en plus aujourd'hui

  • Après vos achats : N'oubliez pas de scanner votre ticket de caisse pour que le cashback soit crédité

Extension de navigateur

L'extension de navigateur rappelle automatiquement aux clients de tous les sites Web des boutiques partenaires les communautés où ils reçoivent du cashback. Si vous nous connectez votre boutique en ligne en tant que partenaire, la barre d'informations apparaîtra sur votre site Web lorsqu'un client le visitera. L'extension de navigateur ne peut être installée que sur le bureau et est disponible pour tous les navigateurs Web courants.

C'est ainsi que les clients reconnaissent qu'ils peuvent bénéficier de vous.

Nous vous proposons une analyse et une assistance professionnelles des données

Analyse des performances et des données

La performance de votre plateforme est très importante pour nous. Par conséquent, nous avons développé divers outils d'analyse de données au cours des dernières années afin que nous puissions enregistrer et évaluer les chiffres importants sur les ventes, les partenaires, l'utilisation, etc. Nous utilisons ces données pour créer des messages marketing et en savoir plus sur les intérêts de vos clients/membres.

Équipe d'assistance suisse

Vous et vos clients/membres serez assistés par notre propre équipe d'assistance suisse pour les questions système ou techniques. Celui-ci est disponible en semaine et toute l'année pour les questions et l'assistance de toutes sortes.

Maintenance technique

Nous assurons également la maintenance continue de notre système. De cette façon, nous nous assurons que nous sommes toujours à jour techniquement. Toutes les données sont hébergées en Suisse.

Facturation et gestion

Nous prenons en charge la facturation et l'administration avec les partenaires, comme la facturation. Nous versons également le cashback aux clients.

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