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Comment puis-je devenir partenaire ?

1. Conseils

Laissez-nous vous conseiller et en savoir plus sur les différentes options.

1. Le client effectue un achat

Remplissez la demande et définissez le cashback que les clients recevront de vous à l'avenir.

3. Connectez-vous

Connectez-vous à notre système et devenez visible sur nos communautés avec votre entrée partenaire. Nous vous accompagnons dans cette étape.

4. Vendre

Commencez à vendre et à promouvoir vos produits ou services sur nos communautés dès maintenant. Publiez des offres pour encourager les ventes.

shopping-center

Kundenbindung
im Shopping-Center

Shopping-Center mit Ihren Shops haben die Möglichkeit einzelne oder alle Geschäfte vor Ort bei unseren Communities sichtbar zu machen, sich anzuschliessen und den Umsatz zu steigern. Nutzen Sie dazu unsere innovative und intelligente Verkaufsplattformen, wie es bereits nahezu 400 andere Partner tun.

Erfahren Sie mehr über das Bonus-System und die verschiedenen Möglichkeiten zur Umsatzsteigerung auf unseren Plattformen.

Atteindre
1,8 million de clients suisses

so können Sie sich

associer

so können Sie die Communites

inspirer

Ihre Kunden und sich selbst

récompense

Verbinden Sie sich mit unseren Communities.

Wir erstellen automatisch nach Ihrer Registrierung einen Eintrag auf der Website und der App der entsprechenden Communities. Ab sofort sind Sie Ihre Shops für die User sichtbar.
Damit auch Personen bei Ihnen vor Ort auf die Möglichkeit aufmerksam werden, können Sie unsere zur Verfügung gestellten Werbemittel wie Steller, Kleber, Flyer etc. nutzen. Zudem empfehlen wir Ihnen auf Ihrer Website ebenfalls auf die Zusammenarbeit aufmerksam zu machen.

Erstellen Sie Massnahmen, welche die User begeistern und den Umsatz steigern.

Bieten Sie den Besuchern zusätzliche Kaufanreize zum Beispiel durch Aktionen wie Rabatt beim Einkauf ab dem Besuch von 3 Geschäften im Center.
Ihr Angebot bewerben wir auf den Plattformen und in passenden Werbemitteln wie zum Beispiel Angebots-Newslettern. Zudem haben wir auch die Möglichkeit, die Information gezielt in Ihrer Region zu bewerben.

Durch gezielte Massnahmen erreichen wir neue Kunden, eine stärkere Kundenbindung und einen gesteigerten Umsatz.

Durch gezielte Werbemassnahmen können wir neue Kunden für Sie erreichen. Zudem kann die Kundenbindung gefördert und auch der Umsatz kann dank dieser Aktionen nachweisbar erhöht werden.

Extrait de notre portfolio

Wie wird der Cashback in Shopping-Center erfasst?

Datei-Upload

Laden Sie die Liste der Einkäufe als CSV-Datei per FTP hoch und wir verbuchen den Bonus automatisch.

PayDesk App

Nutzen Sie unsere speziell entwickelte PayDesk-App und rechnen Sie den Bonus über dieses System ab.

Kassenssytem

Schliessen Sie sich mit Ihrem Kassensystem an und rechnen Sie den Bonus direkt durch Scannen der Community-Karte ab.

Qu'est-ce que le cashback et comment ça marche ?

Les clients paient le montant total des biens ou services achetés lorsqu'ils effectuent un achat et reçoivent ensuite de l'argent (le cashback).

Le cashback est calculé en pourcentage et vous déterminez le montant de cashback que vous, en tant que magasin partenaire, offrez au client lorsque vous remplissez votre demande de partenariat . Dès que le client a correctement passé la commande/l'achat, le crédit cashback apparaîtra sur son compte client numérique.

Une fois la transaction effectuée, nous versons au client le cashback de la commande passée et confirmée sur son compte bancaire ou postal. Vous recevrez ensuite la facture de notre part pour le cashback défini contractuellement et les frais de partenaire du programme.

1. Le client effectue un achat

Le client commande des biens, obtient un service, achète ou consomme chez vous. Il paie le montant total des biens/services achetés. Le cashback est automatiquement calculé par le système à partir du montant de l'achat.

3. Paiement

Dès que la transaction du client est confirmée, nous versons le cashback calculé sur son compte bancaire ou postal. Ce processus a lieu mensuellement. Le client voit maintenant sur son relevé qu'il a reçu le paiement de son achat de votre part.

2. Cashback enregistré

Après l'achat, le crédit cashback apparaîtra comme "En attente" sur le compte client numérique. Le cashback n'a pas encore été versé. Vous avez accès au compte du partenaire numérique et pouvez vérifier les transactions. Cela vous donne le contrôle sur les paiements de cashback.

4. Récapitulatif de facturation

Vous pouvez voir un aperçu des transactions des clients et la facturation mensuelle dans votre compte partenaire personnel et numérique.

Voulez-vous en savoir plus?

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